lundi 22 avril 2013

Inscription sur Yanoo : des soucis ? Suivez le guide !

Bonjour,
à priori, quelques personnes ont des soucis pour s'inscrire sur Yanoo,
surtout quand il s'agit d'une première inscription via le Net.
Pas de problème, voici un petit guide pour une inscription réussie :

après avoir cliquer sur le lien d'inscription ci-dessous
http://www.yanoo.net/evenement/2634-course_nature_le_pt_fougeray.html
vous arrivez sur une nouvelle page. Descendez un peu...
Cliquez sur "voir les détails... et s'inscrire" (bloc vert, à gauche)
puis sur "inscription en ligne" (bloc vert, à droite).
Ensuite, choisissez "je n'ai pas de code..." (puisque vous n'avez pas de YRUN)
Tapez votre date de naissance et/ou votre nom.
S'il n'apparaît pas dans la liste, cliquer sur "je ne suis pas dans la liste"
et suivez les instructions. Elles sont simples et claires...

Il s'agit en fait de se créer un profil et ensuite de s'inscrire à la course,
en précisant votre identité, votre objectif,
le certificat médical (à mettre en pj ou à fournir sur place),
le réglement...
(NB : pour les membres de l'association, pas de paiement à effectuer en ligne, merci)

Espérant vous avoir aidé dans vos démarches d'inscription,
je vous dis à bientôt sur la ligne de départ et d'arrivée bien sûr !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    désolé de vous relancez mais je ne sais pas si mon message passe. Je suis à la recherche du plan détailler pour la course nature.
    Serait il possible de publier une carte.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je viens de voir votre message et je vous en remercie. Je vais voir ce que je peux faire, car je n'ai pas de plan exact du circuit, mais je vais me renseigner. je reviens vers vous au plus vite. Cordialement, mnoelle

      Supprimer
  2. Bonsoir, comme prévu, le document est en ligne, sur la page d'accueil (dans les derniers messages postés). Bonne réception, à bientôt !

    RépondreSupprimer

laissez-votre commentaire...je répondrai au plus vite avec plaisir !